Bonjour à tous,

 

A partir du mois de mars, nous vous proposons de mettre en avant, sur le site internet et les réseaux sociaux de la SFI, le travail de nos doctorants.

 

Pour cela, tous les mois, le Club Français des Jeunes Immunologistes sélectionnera un article publié par un doctorant, membre de la SFI, parmi les articles déposés sur le site de la SFI, avant le 30 de chaque mois.

 

Nous comptons sur votre participation ou sur la diffusion de cette information, qui ne manquera pas d’intéresser les plus jeunes.

 

Julie TABIASCO
Secrétaire Générale de la SFI


Prix du «Meilleur article doctorant de la SFI»

Deux mois avant le congrès de la SFI, tous les papiers sélectionnés seront republiés sur le site de la SFI et les membres de la SFI à jour de cotisation pourront voter pour élire le meilleur article.

 

L’auteur de l’article plébiscité bénéficiera d’une inscription au congrès, d’une présentation orale de ses travaux dans la session jeunes immunologistes du Club Français des Jeunes Immunologistes et recevra le Prix du « Meilleur article doctorant de la SFI » pendant le congrès annuel de la SFI.


Eligibilité

Auteur

  • Premier auteur, membre de la SFI et à jour de cotisation
  • Tout étudiant en thèse et dont le directeur de thèse est membre de la SFI à jour de cotisation (sans contrainte d’ancienneté- ils peuvent adhérer au moment de la soumission)
  • Pas de limite d’âge

Article

  • Article dont les travaux ont été réalisés pendant le doctorat (même si ils sont publiés après le départ en post doc)
  • L’article soumis doit être récent (dans la limite de 3 à 6 mois post-publication) et téléchargé avant le 30 de chaque mois sur le site de la SFI